Eros Et Compagnie [VIDEO] 5/5 - (6 votes) Bookmark (2) Please login to bookmark Close Username or Email Address Password Remember Me https://www.ilovebianca.com/biancabeauchamp/wp-content/uploads/public/videos/bianca-beauchamp_2001_eros-et-compagnie-interview-preview-480.mp4 Error: Could not fetch user data.
J’apprécie beaucoup ce ”derrière la caméra” (behind-the-scene’)’. En particulier, ça répond à une question que j’avais à propos du latex: Est-ce possible pour une personne seule, sans l’aide de quelqu’un d’autre, de revêtir certaines de ces pièces de vêtement? J’imaginais que ça serait difficile en fait – la texture du matériau à l’intérieur doit faire comme lorsqu’on essaie d’enfiler des gants de latex (justement) trop petits ou très serrés; cela a beau s’étirer un peu, reste que c’est loin d’être facile; et, dans ce cas précis, la surface de contact est relativement restreinte comparé à (disons) un bodysuit qui va des orteils à la tête.
Par ailleurs, c’est assez remarquable que deux personnes avec des dispositions tout-à -fait complémentaires comme vous (L”’exhibitionniste” [?] et le ”voyeur” [dit-il]) se soient rencontrées au bon moment pour vous permettre de faire la carrière que vous avez eue – vous, Bianca, mais Martin P. [?] aussi, car l’aventure aurait sans nul doute été impossible sans son indéniable talent pour capturer les poses ”sur pellicule”… D’un autre côté, sans diminuer son crédit, si ma ”blonde” avait été BB et que je ne savais pas prendre de photos ou filmer – le voyeurisme, ça, je l’avais déjà ! -, et bien je me serais littéralement rué et aurais fait des pieds et des mains pour prendre des ”crash-courses” en photographie à la vitesse de la lumière, ça vous pouvez me croire sur parole lorsque je l’affirme. Surtout que LA MUSE fait souvent (le talent de) L’ARTISTE; je n’aurais donc pas pu être mieux inspiré en la matiêre… (LOL)
Martin et moi formons en effet une belle équipe. Son talent est incontestable et a contribué en énorme partie au succès de ma/notre carrière. 20 ans plus tard nous arrivons toujours à faire de ce métier notre passion. C’est super !